27 mai 2009

Nouvelles converties à l’Islam : provocation et affichage de l’Islam politique

burkaPar Chantal  Crabère, Riposte laïque , le 26 mai 2009

En 15 jours j’ai croisé quatre tenues musulmanes toutes noires ! Deux ensemble dans un super marché, et séparément une au bord d’un lac le jeune mari lui pêche torse-nu, et une autre dans un parc de loisir. En les voyant ainsi on a l’impression d’être en Iran, en Arabie Saoudite ou à Gaza.

Plutôt que de passer tête baissée, comme si j’avais honte, me demandant : Sera-ce là l’habit des jeunes musulmanes françaises demain ? Combien fleuriront ? Est que nous permettrons cela ? J’ai décidé d’agir en allant parler à 2 de ces femmes. D’abord pour leur demander quelle était la secte qui les obligeait à porter cette tenue, leur dire que je trouvais la manifestation de leur religion excessive, que cela brisait l’image de la femme égale de l’homme, obtenue après bien des luttes, et cassait complètement la convivialité de notre société républicaine.

Ces femmes étaient toutes deux de jeunes Françaises fraîchement islamisées. Le discours de l’imam qui les a converties est bien assimilé et bien rôdé. C’est leur choix, pour se rapprocher de Dieu il faut obéir et :

- Garder sa pudeur en se protégeant du regard des hommes… Je refuse de croire que tous les hommes sont des violeurs potentiels, c’est bien triste

- Affirmer sa foi en se distinguant des mécréants, que nous sommes bien sûr !

Pourquoi leur tenue nous choque ? Mais la religion catholique a ses religieuses, les statues de la Vierge Marie la représentent aussi voilée. La France est une terre chrétienne et peut devenir aussi une terre musulmane…

Quant au risque de rejet que leur tenue va provoquer contre les musulmans l’une d’elles a cette réponse :

- Ce que pense la société française ne compte pas pour nous, nous, nous savons ou nous allons…Comment interpréter cette phrase ?

Nous, nous sommes sûres de notre foi, sûres d’êtres de très bonnes musulmanes sûres d’aller au paradis ?

Ou bien

Vous pouvez penser ce que vous voulez, nous imposerons notre pratique religieuse et nos tenues vestimentaires en France ?

Ces jeunes françaises converties sont sûres d’elles, de leur choix, de la justesse de leur tenue, elles ne comprennent pas, ou font semblant de ne pas comprendre, ce que cela a de choquant. Bien que l’une d’elles ait reconnu qu’on la regardait souvent de travers (elle le cherche bien !) l’endoctrinement religieux a, sur elles, parfaitement fonctionné.

Quand les 2000 Mosquées, les écoles coraniques et médersas seront opérationnelles en France, qui contrôlera les discours des prédicateurs intégristes ? Comment mesurer ce qui nous attend demain ?

Car, il ne fait aucun doute que nous avons là l’image de l’Islam politique et conquérant. En rentrant, je me suis plongée dans la lecture du livre de Bayrou « Abus de pouvoir » Sans oublier que cet homme n’a pas toujours défendu la laïcité comme il aurait dû, je voudrais terminer en reprenant ce qu’il dit page 63. Il cite Montesquieu : « il faut être attentif à ne point changer l’esprit général d’une nation » et Bayrou poursuit : «

Il n’y a pas de plus grand abus de pouvoir que de porter atteinte à l’esprit général, au dessein historique, du pays qui vous a fait confiance » Cette phrase s’applique parfaitement à ce que fait l’Islam en ce moment en imposant ces vêtements provocateurs. Il est évident que les imams musulmans qui manipulent ces femmes ne rêvent que de changer le dessein de notre République, laïque et égalitaire en République Islamique. Alors, Ami(e)s lecteurs de Riposte laïque résistons, manifestons, nous aussi, et exprimons notre désaccord !

Concernant le contrôle de ces prêcheurs, auquel il faudra bien se résoudre un jour ou l’autre, pourquoi ne pas saisir à ce sujet la mission interministérielle sur les sectes. Quand on voit ces femmes, et qu’on sait que de jeunes gens sont coupés de leur famille et se retrouvent dans les camps d’entraînement du Pakistan ou d’Afghanistan ça y ressemble bougrement non ?

Posté par LDCI à 11:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires sur Nouvelles converties à l’Islam : provocation et affichage de l’Islam politique

Nouveau commentaire