27 juin 2009

Christine Lagarde VS Michael Jackson

Jackson_2Le roi de la pop Michael Jackson,  est décédé le 25 juin à Los Angeles. Mais  la Terre n'a pas pour autant vacillée sur elle-même, des cyclones dévastateurs n'ont en aucun cas dévastés nos toitures ( ni d'ailleurs celles de nos voisins ), les Alpes et les Pyrénées n'ont pas bougés d'un iota et les volcans auvergnats n'ont pas de nouveau crachés des laves de feu.

Et pourtant ! Depuis que la nouvelle de la mort de Michael Jackson a été connue, c'est à un véritable tsunami médiatique auquel nous avons été soumis au point que toutes les autres informations importantes à savoir la situation de l'économie, celle des finances publiques et à l'international le développement tout de même inquietant de la pandémie de grippe A ont été tout bonnement occultées !

Vendredi matin la ministre de l'économie, de l'industrie et de l'emploi Christine Lagarde était invitée de  LCI. Imanquablement un journaliste maison au bord des larmes lui pose la question qui tue entre une question sur l'emploi et une autre sur l'industrie de l'automobile  " Avez-vous été touchée par la disparition de Michael Jackson ?  " et Christine Lagarde de répondre " non "...

Ouahhh !!! le scandale ! Les scribouillards de Voici se sont aussitôt jetés sur elle en la mettant en pature pour sa "non-compassion" mondialisante.

Désolé mais pour une fois je me range du côté de la représentante de Nicolas Sarkozy. Michaël Jackson était évidemment un excellent artiste et un être tourmenté mais, non, je ne suis pas touché plus que ça par son décès.

Posté par LDCI à 21:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires sur Christine Lagarde VS Michael Jackson

Nouveau commentaire