Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chenillou
17 mai 2009

Crise : le 7 juin, sanctionnons les vrais responsables !

TitanicPar Debout la République

Le 15 mai 2009

Le bateau coule mais le capitaine se refuse toujours à colmater les brèches !

Les commentaires du Premier ministre sur les chiffres catastrophiques de la croissance et du chômage, qui contredisent toutes les affirmations et prévisions optimistes de son gouvernement, sont indécents.

En effet, la récession que connaît la France a débuté il y a plus d’un an et est d’une ampleur inédite depuis la crise des années 30. Ce sont plus de neuf cents mille chômeurs supplémentaires que notre pays risque de compter à la fin 2009 !

Le bateau coule mais le capitaine, sourire aux lèvres, se refuse toujours à colmater les brèches !

La vérité est que le plan de relance du président de la République a été trop timoré, à cause d’insupportables contraintes et dogmes européens dans lesquels il a encore plus enfermé la France avec sa Constitution européenne bis signée à Lisbonne.

Seuls un euro moins surévalué, un réel protectionnisme européen, des investissements massifs dans l’économie productive, seront de nature à sauver la France de la débâcle industrielle.

Le 7 juin, les Français doivent sanctionner cette politique européenne suicidaire et choisir ceux qui proposent un vrai changement !

Nicolas DUPONT-AIGNAN Député de l’Essonne Président du rassemblement gaulliste Debout la République

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Chenillou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité